Institutions

Vivre au cœur de votre ressenti avec Le Massage Sensitif ®

Le corps, souvent soumis au silence, a beaucoup de choses à dire. Au fil de la vie, la peau devient un grand réservoir à émotions.
De nos cinq sens, le toucher est le premier sens dont est doté le fœtus.
Cependant, au fur et à mesure, c’est celui qui est le moins sollicité, hormis pour les soins, car on n’ose pas, ou on ne sait comment faire.

Le toucher est essentiel au bien-être

Le Massage Sensitif® est un toucher libérateur, source de bien-être. Ses petits gestes ont de grands effets qui procurent un moment d’évasion dans la douceur, le calme, avec une détente qui arrive progressivement.

massage-sensitif-lille-sylvie-bauvin-institutions-31 massage-sensitif-lille-sylvie-bauvin-institutions-2 massage-sensitif-lille-sylvie-bauvin-institutions-4 massage-sensitif-lille-sylvie-bauvin-institutions-1

Le Massage Sensitif® dépasse la simple détente

Il joue positivement sur le physique, le psychique, il permet au massé de ressentir un mieux-être, un apaisement et de retrouver sa liberté intérieure.
Quelle que soit la personne, c’est un moment privilégié d’écoute, de partage, qui permet au massé de retrouver le sentiment d’exister, de sortir de son isolement.
Le Massage Sensitif® permet de porter une attention particulière aux personnes en fin de vie, car le toucher est bien souvent le dernier moyen pour laisser place à l’expression, la communication et l’émotion.

Le Massage Sensitif® est un compagnon d’exception lors des changements de vie

La personne en perte d’activité, perd peu à peu la conscience de son corps.
Le Massage Sensitif® va lui permettre d’en retrouver la sensation, et d’avoir plus d’aisance dans ses mouvements.
Le Massage Sensitif® se caractérise par un toucher fluide, attentif et respectueux

Les bienfaits du Massage Sensitif® de bien-être

Par une approche particulière du Toucher, le Massage Sensitif® est un révélateur de la mémoire corporelle et émotionnelle.
Le Massage Sensitif® favorise l’évacuation du stress, la détente, le lâcher-prise, la relaxation, permet de se mettre en accord avec soi-même dans la conscience et le ressenti.  C’est aussi vivre la rencontre avec l’autre, sans fusion, sans peur au travers d’un toucher chaleureux.